Accès direct

Marché des producteurs de Nouvelle-Aquitaine

Agriculture, convivialité et gourmandise sont mises à l'honneur

Produits authentiques, relation directe entre producteurs et consommateurs, art de vivre et défense des valeurs gastronomiques régionales sont les fondements du Marché des Producteurs de Nouvelle-Aquitaine.

Dialogue et partage autour des produits du terroir

Lieu de partage, de dialogue et de convivialité, le Marché des Producteurs de Nouvelle-Aquitaine - anciennement connu sous le nom de Marché des Producteurs de Pays - propose aux visiteurs de découvrir un grand nombre de spécialités culinaires régionales. En journée comme en soirée, une vingtaine de producteurs propose une large sélection de produits issus des différents territoires de la grande région, à déguster sur place ou à emporter : canards gras, viandes de bœuf, de veau, de porc, escargots, fromages de brebis, de vaches, de chèvres, glaces de la ferme, pains, viennoiseries et gâteaux, fraises, miels, confitures, armagnac, floc, bière, cidre, vins, cafés, chocolats, thés, infusions issus du commerce équitable…

Producteurs engagés, garants du patrimoine gastronomique régional

Chaque édition du Salon de l'Agriculture Nouvelle-Aquitaine est l’occasion de lancer la saison des Marchés des Producteurs.
Marque des Chambres d’Agriculture, les Marchés des Producteurs sont des marchés 100% producteurs où s’offrent à vous toute la diversité des produits et du patrimoine culinaire aquitain.

Ce site internet est optimisé pour les versions récentes des navigateurs (Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox dernière version, Chrome dernière version, Safari dernière version). Pour ne pas rencontrer de difficultés dans l'affichage des informations, nous vous conseillons d'utiliser une version récente de votre navigateur.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant sur l'un des liens suivants :